Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Astuce pour Soins des cheveux à l'aide de vinaigre de cidre

Le 24 mai 2014, 18:43 dans Cuisine 0

J'avais l'habitude de demander à mon coiffeur ce que les produits qu'il a utilisés pour empêcher la couleur de cheveux de s'échapper et il a toujours réussi à se faufiler la réponse devant moi.

Récemment, j'ai commencé à acheter des teintures capillaires dans les magasins pour colorer mes cheveux dans le but d'économiser de l'argent. Le lendemain, quand je me suis lavé et séché mes cheveux, la couleur transférée sur mon nouvelle serviette. Nouvelle serviette parce que ces choses sont arrivées à moi tout le temps. ( Quand je portais des chaussures neuves. J'aurai taches de curry sur mes hauts que lorsque je portais blanc, je vais être en retard pour des réunions importantes parce que le train a été retardé en raison d'une panne mécanique, etc ) Retour à nouveau serviette .... Naturellement , j'ai été vraiment irrité. J'avais depuis quelques serviettes tachés mal.

Puis un jour, j'ai remarqué que j'ai toujours versé le vinaigre dans le rinçage final de tous mes nouveaux vêtements que je connais ont le potentiel de fuite couleur. J'ai pensé que si cela fonctionne sur les vêtements, il faut travailler sur les cheveux aussi.

Au lieu d'utiliser du vinaigre blanc, j'ai utilisé le vinaigre de cidre. J'ai versé environ 8 cuillères à soupe dans un bol et surmonté en place avec environ 400 ml d' eau. Après rinçage et shampooing, je verse la solution de vinaigre de cidre sur mes cheveux et laissé pendant quelques minutes. Ensuite, lavé avec de l'eau et de conditionnement appliqué. Le résultat fut immédiat et magique. Ma serviette avait pas de taches, pas même un point.

Enfin, j'ai trouvé une solution et je suis heureux de le partager ici. La quantité de vinaigre de cidre et d'eau est entièrement dépendant de la longueur de vos cheveux. Pour ceux qui sont plus conscients des coûts, le vinaigre blanc fera très bien. En utilisant une solution d'eau salée apportera le même résultat, mais il est beaucoup plus sévère sur les cheveux. Aussi à l'eau salée, vous aurez à cheveux de shampooing une deuxième fois parce que l'eau salée ne sera pas rincer entièrement et vos cheveux se sent sale et collante après. Le vinaigre de cidre a également éliminé un autre problème que j'ai eu. Quelques jours après j'ai coloré mes cheveux, mon cuir chevelu s'écailler. Je pense que c'est une réaction avec les produits chimiques dans la teinture des cheveux.

Je fais ça et je sais que je peux colorer mes cheveux en toute sécurité sans risque d'endommager les serviettes dans les hôtels chaque fois que je voyageais.

Quant à la marque de teintures capillaires, il n'est pas important. Et d'après mon expérience, les plus chers ne sont pas nécessairement mieux. Nous avons tous une marque que nous sommes partielle et pourrait être allergique à certains et pas d'autres. De toute façon, le vinaigre de cidre ne connaît pas de limites et fonctionne à chaque fois. Mais attention à ne pas laisser s'écouler dans les yeux, elles piquent comme des fous.

* La source des informations : cheveux et vinaigre de cidre

vinaigre de cidre de pomme et l'acné

Le 23 mai 2014, 19:13 dans Cuisine 0

J'ai été une victime de l'acné depuis longtemps, maintenant je peux vous dire que c'est une douleur. Mais heureusement, je suis tombé sur un site qui avait ce «remède naturel contre l'acné " qui a était censé résoudre tous mes problèmes d'acné à l'aide de vinaigre de cidre. J'ai oublié le nom de site, mais je vais vous proposer un autre lien qui contient la même méthode : - vinaigre de cidre et l'acné
Le vinaigre de cidre a été appelé à traiter un large éventail de maladies et de l'acné n'est pas différent. J'ai utilisé vinaigre de pomme pour les deux dernières années et il fonctionne toujours à merveille jusqu'à ce jour.

Maintenant il ya différentes marques de vinaigre, donc ne soyez pas confus par toutes les étiquettes. Le type que vous allez acheter doit etre organique/naturel. Une bonne entreprise qui fait ACV organique est Bragg. Vous pouvez trouver ce à votre supermarché local de santé. Bragg est une marque populaire de vinaigre de pomme et c'est relativement bon marché aussi.

Vous devriez faire un essai aujourd'hui pour vos besoins d'acné. Vous constaterez que vinaigre de cidre fonctionne rapidement. vous devrez toujours faire l'entretien préventif, comme se laver le visage, mettre la crème, et des choses comme ça. Mais vous devez prendre 2 cuillères à café de vinaigre de cidre dans 8 onces d'eau une fois par jour. C'est une bonne routine si vous voulez combattre votre acné.

Bonne chance avec l'aide de vinaigre de cidre pour traiter votre acné aujourd'hui.

7 raisons d'utiliser du vinaigre de cidre pour maigrir rapidement

Le 23 mai 2014, 00:36 dans Cuisine 0

Dans le cadre d'une stratégie de durée de vie, vous devriez sérieusement envisager d'inclure les pommes et vinaigre de cidre de pomme dans le cadre de votre stratégie de perte de poids initiale et la gestion du poids en cours. Avec tous les gadgets qui sont sur ​​le marché , c'est quelque chose qui a été autour pendant un temps très long . Tout au long de l'histoire, vinaigre de pomme s'est avérée très efficace pour de nombreuses conditions, y compris la perte de poids. Voici pourquoi.


7 façons que vinaigre peut vous aider à maigrir :


    1) La pectine est une fibre soluble dans l'eau qui se trouve dans les pommes et vinaigre de cidre qui a un effet positif sur la perte de poids. Dans certains cas, en utilisant les aliments riches en pectine a abouti à la perte de poids de jusqu'à 3 livres par semaine lorsqu'il est accompagné de la restriction calorique et l'exercice modéré .

    2) Prenez deux cuillères à café dans un verre d'eau avant les repas. L'augmentation de l'acide présent dans l'estomac avant de manger permettra à votre corps à digérer plus correctement votre nourriture. Cela permettra de mieux vous permettre à utiliser les calories pour le carburant plutôt que de les stocker sous forme de graisse.

    3) Acide dans l'estomac avant le repas aidera le corps à synthétiser la protéine qui stimule l'hormone de croissance, qui est responsable pour le corps de l`métabolisme.

    4) Nous avons constaté que pour beaucoup, quand le vinaigre de cidre est pris régulièrement à chaque repas, elle stimule votre désir de manger des aliments plus naturels entiers et diminuer votre désir pour les plus hautement transformés.

    5) le vinaigre de cidre de pomme est une bonne source de potassium qui peut équilibrer le sel dans votre corps qui à son tour aide à équilibrer la pression artérielle, ainsi que de nombreuses autres fonctions corporelles qui aide l'ensemble du système fonctionne mieux. Lorsque le corps fonctionne mieux, il est mieux en mesure d'utiliser la nourriture pour l'énergie plutôt que de les stocker sous forme de graisse.

    6) lorsqu'il est pris avec Vinaigre ou juste avant un repas, il va ralentir la digestion des glucides transformés qui sera même hors de la production d'insuline. Ceci - tour donnera le corps une chance de convertir ce combustible en énergie plutôt que la graisse et de permettre une meilleure absorption des nutriments.

    7) Prendre deux cuillères à café de vinaigre de cidre dans un grand verre d'eau permettra de réduire l'appétit juste avant de manger. Cela rend ce une boisson idéale avant les repas à la fois de maigrir et à maintenir.

Vous demandez peut-être si manger des pommes au lieu de prendre du vinaigre peut-être mieux. Les deux ont leurs avantages individuels. La peau de la pomme contient de grandes quantités de fibres insolubles qui aide à garder vos intestins en mouvement qui aide le corps à bien des égards. Vinaigre de pomme et il aide la digestion des acides signifie que vous obtenez plus de la nutrition, une meilleure digestion des aliments, augmente les protéines et la synthèse des hormones et réduit de la production de l'insuline en aidant réglementer la façon dont les glucides rapides sont métabolisés.

Voir la suite ≫