Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

vinaigre de cidre pour traitement les pellicules

Le 21 mai 2014, 14:11 dans Cuisine 0

Un remède populaire ancienne, vinaigre de cidre a été utilisé pendant des siècles comme un remède pellicules. Ici, je vais vous montrer une méthode rapide pour faire votre propre à la maison.

Les pellicules est causée par des levures comme Malassezia Globosa ou Pityrosporum Ovale qui aiment les glandes sébacées qui sécrètent autour des follicules pileux. Ces levures se nourrissent de l'huile (sébum) sécrétée par les glandes et bouchent les pores de votre cuir chevelu. Certaines personnes sont sensibles à ce que la levure, et il irrite la peau, qui tente de se débarrasser du champignon par écaillage, résultant en des pellicules.

Le vinaigre de cidre va tuer du champignon et à rétablir l'équilibre acide / alcalin correcte du cuir chevelu. Il va également ajouter un grand éclat à vos cheveux.

Pour utiliser le vinaigre de cidre guérir les pellicules correctement, essayez de suivre la recette ci-dessous :

 * Lavez vos cheveux avec un shampooing au pH équilibré doux. Vous n'avez pas besoin d'utiliser un shampooing antipelliculaire parce que le vinaigre de cidre de pomme va progressivement se débarrasser du problème de pellicules.

* Mélanger deux parties de vinaigre de cidre et de l'eau chaude d'une partie. Ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles comme la lavande ou le romarin aidera à nettoyer le cuir chevelu plus loin et ajouter un parfum à vos cheveux. (N'oubliez pas de patcher huiles d'essai pour les allergies, et de toujours consulter votre médecin si vous êtes enceinte).

     * Verser le mélange directement sur cheveux propres ou le mettre dans une bouteille et vaporiser sur votre cuir chevelu. Massez et laissez le mélange sec sur vos cheveux. Pas besoin de rincer (sauf si l'odeur vous dérange).

     * Pour les pellicules plus tenaces, essayez un mélange plus fort, comme un ratio de un-à-un de vinaigre à l'eau. Vous pouvez même essayer d'utiliser le vinaigre non dilué et de l'appliquer directement sur ​​le cuir chevelu. Laissez agir pendant environ 15 minutes, puis lavez le cidre avec un shampooing au pH équilibré doux.

Vous obtiendrez les meilleurs résultats si vous utilisez le vinaigre de cidre de pomme brut, non filtré pour traiter vos pellicules. Le jus de citron peut également être utilisé à la place de vinaigre de cidre.

Ainsi, le vinaigre de cidre guérir les pellicules est un super petit remède à la maison pour se débarrasser des pellicules, et il est plus facile sur votre peau que de nombreux shampoings hors-the-shelf.

Il existe de nombreux remèdes pour démangeaisons du cuir chevelu et les pellicules que vous pouvez faire dans le confort de votre propre maison.
Vérifiez mon Itchy remèdes du cuir chevelu site qui vous donnera des tonnes de plus amples informations sur les causes de votre cuir chevelu démange et les pellicules et comment les guérir.

Les bienfaits du vinaigre de cidre

Le 20 mai 2014, 22:23 dans Humeurs 2

Le vinaigre de cidre a été utilisé pendant des années pour aider à prévenir et guérir les maladies courantes allant de diabète au cancer. Mais, est ce que ça marche vraiment?

Des études ont montré des résultats mitigés, depuis longtemps grand-mère jure par le vinaigre de cidre et ingère quotidiennement dans les trois dernières décennies.

Voici quelques-unes des utilisations les plus connues de vinaigre de cidre et ce qu'il est censé guérir.

1 ) Cancer : les études n'ont pas été concluants, le vinaigre de cidre est censé ralentir la croissance des cellules cancéreuses, et dans certains cas, les a tués tout à fait.

2 ) Diabète : Les patients souffrant de diabète ont montré des améliorations modérées après incorporation de vinaigre de cidre dans leur régime alimentaire. Une étude a montré que les patients qui ont pris deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans la nuit se sont réveillés à la glycémie qui avait diminué de entre 4-6% pendant qu'ils dormaient.

3 ) vous aide à récupérer d'une séance d'entraînement : Mettez deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d'eau glacée après une séance d'entraînement pour aider votre corps à récupérer des travaux sur la fatigue. Le potassium dans le vinaigre de cidre de pomme aidera à vous sentir moins fatigué après un dur travail.

4 ) maux d'estomac : boire de l'eau avec le vinaigre de cidre de pomme peut aider à soulager des maux d'estomac. Le vinaigre de pomme peut aider à tuer les bactéries dans l'estomac . Si vous êtes constipé, la fibre rempli pectine dans le liquide peut aider à obtenir vos entrailles déplacer à nouveau.

5 ) Les coups de soleil : Si vous avez un mauvais coup de soleil, le vinaigre de cidre peut aider à soulager. Ajouter une tasse du liquide à votre salle de bain et trempez-y entre 10 et 15 minutes. Vous pouvez également éteindre un chiffon avec le vinaigre et appliquer sur votre peau brûlée par le soleil pour un allégement supplémentaire.

6 ) Élimine les taches sur les dents : Rincer avec du vinaigre de cidre dilué dans de l'eau une fois par jour pour aider à se débarrasser des taches sur les dents. Veillez à toujours diluer le vinaigre de cidre de pomme . Boire droite peut effectivement causer des taches jaunes sur les dents.

7 ) Froid / grippe : Si vous vous sentez la grippe à venir, ajouter deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans l'eau. Les propriétés antibactériennes contenues dans cette boisson peut aider à repousser et tuer les parasites.

8 ) Asthme : Ajouter une cuillère à café de vinaigre dans un verre d'eau peut aider à réduire les symptômes associés à l'asthme.

9 ) Aisselle odeur et la mauvaise haleine : Le vinaigre de cidre peut guérir la mauvaise haleine. Mélanger la moitié d'une cuillère à soupe de liquide dans une tasse d'eau et se gargariser pendant 20 secondes jusqu'à ce que le mélange est parti.

Pour la mauvaise odeur des aisselles, tremper une boule de coton dans le vinaigre et essuyez vos aisselles une fois par jour avec la boule de coton.

10 ) Maux de gorge : Mélanger 1/ 4 tasse de vinaigre de cidre avec 1/4 de tasse d'eau et se gargariser une fois par heure ou jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.

En plus des utilisations susmentionnées de vinaigre de cidre, il est également connu pour aider à réaliser la perte de poids quand vous buvez régulièrement. Les propriétés antifongiques et antibactériennes qu'il contient aident à éliminer les toxines et prévenir le corps de stocker la graisse supplémentaire.