J'avais l'habitude de demander à mon coiffeur ce que les produits qu'il a utilisés pour empêcher la couleur de cheveux de s'échapper et il a toujours réussi à se faufiler la réponse devant moi.

Récemment, j'ai commencé à acheter des teintures capillaires dans les magasins pour colorer mes cheveux dans le but d'économiser de l'argent. Le lendemain, quand je me suis lavé et séché mes cheveux, la couleur transférée sur mon nouvelle serviette. Nouvelle serviette parce que ces choses sont arrivées à moi tout le temps. ( Quand je portais des chaussures neuves. J'aurai taches de curry sur mes hauts que lorsque je portais blanc, je vais être en retard pour des réunions importantes parce que le train a été retardé en raison d'une panne mécanique, etc ) Retour à nouveau serviette .... Naturellement , j'ai été vraiment irrité. J'avais depuis quelques serviettes tachés mal.

Puis un jour, j'ai remarqué que j'ai toujours versé le vinaigre dans le rinçage final de tous mes nouveaux vêtements que je connais ont le potentiel de fuite couleur. J'ai pensé que si cela fonctionne sur les vêtements, il faut travailler sur les cheveux aussi.

Au lieu d'utiliser du vinaigre blanc, j'ai utilisé le vinaigre de cidre. J'ai versé environ 8 cuillères à soupe dans un bol et surmonté en place avec environ 400 ml d' eau. Après rinçage et shampooing, je verse la solution de vinaigre de cidre sur mes cheveux et laissé pendant quelques minutes. Ensuite, lavé avec de l'eau et de conditionnement appliqué. Le résultat fut immédiat et magique. Ma serviette avait pas de taches, pas même un point.

Enfin, j'ai trouvé une solution et je suis heureux de le partager ici. La quantité de vinaigre de cidre et d'eau est entièrement dépendant de la longueur de vos cheveux. Pour ceux qui sont plus conscients des coûts, le vinaigre blanc fera très bien. En utilisant une solution d'eau salée apportera le même résultat, mais il est beaucoup plus sévère sur les cheveux. Aussi à l'eau salée, vous aurez à cheveux de shampooing une deuxième fois parce que l'eau salée ne sera pas rincer entièrement et vos cheveux se sent sale et collante après. Le vinaigre de cidre a également éliminé un autre problème que j'ai eu. Quelques jours après j'ai coloré mes cheveux, mon cuir chevelu s'écailler. Je pense que c'est une réaction avec les produits chimiques dans la teinture des cheveux.

Je fais ça et je sais que je peux colorer mes cheveux en toute sécurité sans risque d'endommager les serviettes dans les hôtels chaque fois que je voyageais.

Quant à la marque de teintures capillaires, il n'est pas important. Et d'après mon expérience, les plus chers ne sont pas nécessairement mieux. Nous avons tous une marque que nous sommes partielle et pourrait être allergique à certains et pas d'autres. De toute façon, le vinaigre de cidre ne connaît pas de limites et fonctionne à chaque fois. Mais attention à ne pas laisser s'écouler dans les yeux, elles piquent comme des fous.

* La source des informations : cheveux et vinaigre de cidre