Le vinaigre de cidre de pomme a été vanté pour ses nombreux avantages pour la santé. Boire sur une base quotidienne peut aider avec tout de brûlures à la régularité et il peut également être utilisé localement pour aider à traiter un certain nombre de maladies de la peau y compris l'eczéma et les verrues.

Eh bien, devinez quoi ...

Pour tous les hommes et femmes, il s'avère que le vinaigre de cidre peut vous aider. C'est vrai, tout peut-être pas exactement ce que le vieux Ponce Deleon cherchait, vinaigre de cidre peut effectivement aider à inverser l'alopécie et prend une décennie ou deux hors de votre cuir chevelu.

Voici comment

Les scientifiques croient maintenant que l'accumulation excessive de DHT dans le follicule racine est ce qui provoque les follicules pileux pour meurent et deviennent incapables de produire une nouvelle croissance de cheveux. La DHT construit essentiellement autour du follicule comme de la cire d'étouffer l'approvisionnement en sang provoquant rétrécir et finalement meurent. le vinaigre de cidre biologique peut effectivement aider à dissoudre cette DHT supplémentaire s'accumuler autour du follicule et de promouvoir la croissance de nouveaux cheveux. Il aminés et des enzymes pourrait également aider à tuer les agents pathogènes associés à certains excès de DHT et perte de cheveux due à l'alopécie.

En plus d'aider à prévenir la perte de cheveux, vinaigre de cidre également aider à équilibrer le pH de vos cheveux et le cuir chevelu qui contribue également à prévenir les pellicules et laissez vos cheveux sains et brillants recherche. Il sera également tuer d'autres bactéries de problèmes fongiques qui pourrait se passer là-bas.

Vous pouvez trouver beaucoup de shampoing naturel qui utilisent le vinaigre de cidre en ligne ou à votre magasin d'aliments de santé local.

Astuce beauté

Gardez une bouteille de 16 onces dans la douche. Pour remplir la bouteille pour 1 partie de vinaigre et 3 parties d'eau, puis ajouter environ 30 gouttes d'huiles essentielles. Vous pouvez utiliser un mélange d'orange douce, de palmarosa et de lavande, il laissera un agréable parfum sur vos cheveux et le rendre vraiment doux. utilisez uniquement une petite quantité, laissez-le reposer pendant une minute, puis rincez-le. La bouteille dure environ 5 jours avant que vous devrez remplir à nouveau.