J'ai été une victime de l'acné depuis longtemps, maintenant je peux vous dire que c'est une douleur. Mais heureusement, je suis tombé sur un site qui avait ce «remède naturel contre l'acné " qui a était censé résoudre tous mes problèmes d'acné à l'aide de vinaigre de cidre. J'ai oublié le nom de site, mais je vais vous proposer un autre lien qui contient la même méthode : - vinaigre de cidre et l'acné
Le vinaigre de cidre a été appelé à traiter un large éventail de maladies et de l'acné n'est pas différent. J'ai utilisé vinaigre de pomme pour les deux dernières années et il fonctionne toujours à merveille jusqu'à ce jour.

Maintenant il ya différentes marques de vinaigre, donc ne soyez pas confus par toutes les étiquettes. Le type que vous allez acheter doit etre organique/naturel. Une bonne entreprise qui fait ACV organique est Bragg. Vous pouvez trouver ce à votre supermarché local de santé. Bragg est une marque populaire de vinaigre de pomme et c'est relativement bon marché aussi.

Vous devriez faire un essai aujourd'hui pour vos besoins d'acné. Vous constaterez que vinaigre de cidre fonctionne rapidement. vous devrez toujours faire l'entretien préventif, comme se laver le visage, mettre la crème, et des choses comme ça. Mais vous devez prendre 2 cuillères à café de vinaigre de cidre dans 8 onces d'eau une fois par jour. C'est une bonne routine si vous voulez combattre votre acné.

Bonne chance avec l'aide de vinaigre de cidre pour traiter votre acné aujourd'hui.